Bien que l'idée de créer des jeux vidéo dans le genre de la survie ait germé pendant toutes ces années, les studios n'étaient pas pressés de créer un grand nombre de projets de ce type. On pourrait croire que quoi de mieux qu'un survivant cool dans ces conditions extrêmes ? Mais non. Il y a quelques années seulement, un grand nombre de survivants divers ont commencé à apparaître, qui ont connu une popularité sans précédent. Quelqu'un a vraiment aimé le thème de la survie dans un monde rude habité par des zombies, et quelqu'un préfère la survie dans des zones difficiles qui ne sont pas adaptées à la vie.

Cependant, au fil des années, les jeux du genre ont commencé à évoluer et ont absorbé un certain nombre de genres, ce qui a non seulement rendu les jeux modernes plus attrayants, mais a également ouvert au monde un grand nombre de nouveaux projets qui sont devenus les hits de la saison.

En même temps, vous devrez survivre non seulement dans des endroits manifestement mauvais, mais aussi dans les conditions les plus mystérieuses et inhabituelles. Avez-vous déjà imaginé un régime de survie dans le monde habité par les Lilliputiens ? Ou bien vous aimez la planète gouvernée par les croissants et vous devez habilement trouver un équilibre entre la faim et la peur de subir des dommages physiques de la part des croissants pour manger des proches ? En d'autres termes, vous trouverez un gameplay inoubliable et extrêmement addictif qui vous procurera une énorme quantité d'émotions positives.

Ainsi, les jeux du genre Survival sont devenus non seulement la concentration d'unités inamicales. Ils ont commencé à évoluer vers des projets multijoueurs à grande échelle, ce qui a attiré encore plus d'attention. Les joueurs avaient désormais la possibilité de survivre non pas parmi des étrangers, mais parmi les leurs, ce qui a donné au genre une nuance particulière et ajouté de bonnes notes au gameplay.

Il existe des jeux dans lesquels la survie est un objectif secondaire. Ici, vous devez vous occuper de la construction et du développement de votre propre base et peut-être d'une sorte de structure défensive. Dans de tels jeux, il est extrêmement important d'organiser soigneusement et scrupuleusement une ligne de défense, car des ennemis inattendus peuvent pénétrer au cœur de votre propriété et vous causer des dommages dévastateurs.

En d'autres termes, vous avez devant vous tout un monde inexploré, intéressant et fascinant qui nécessite votre familiarisation. Choisissez votre projet préféré et battez-y des records à l'échelle planétaire. Bientôt, vous serez en mesure de gagner et vous deviendrez un véritable orage d'un monde incroyablement dur où tout le monde veut juste survivre, sinon, la partie sera terminée !

Despite the fact that the idea of ​​creating computer games in the genre of survival all the years lay on the surface, the studios were in no hurry to create a large number of such projects. It would seem - what could be better than a cool survivor in these extreme conditions? But no. Only a few years ago, a large number of various survivors began to appear, which began to enjoy unprecedented popularity. Someone really liked the theme of survival in a harsh world inhabited by zombies, and someone prefers survival in harsh areas that are not suitable for life.

However, over the years, games of the genre began to evolve and absorbed a number of genres, which not only made modern games more attractive but also opened up a huge number of new projects to the world that became the hits of the season.

At the same time, you will have to survive not only in obviously bad places but also under the most mysterious and unusual conditions. Have you ever imagined a survival regime in the world inhabited by Lilliputians? Or how do you like the planet ruled by croissants and you must skillfully balance between hunger and fear of physical harm from croissants for eating from relatives? In other words - you will find unforgettable and extremely addictive gameplay that will give a huge amount of positive emotions.

So the games of the Survival genre have become not just the concentration of unfriendly units. They began to evolve into full-scale multiplayer projects, which attracted even more attention. Now the players were given the opportunity to survive not among strangers, but among their own, which gave the genre a special shade and added good notes to the gameplay.

There are games in which survival is a secondary goal. Here you have to deal with the construction and development of your own base and perhaps of a kind of defensive structure. In such games, it is extremely important to carefully and scrupulously organize a defense line, as unexpected enemies can get to the heart of your property and cause you devastating damage.

In other words, before you is a whole unexplored, interesting and fascinating world that requires your familiarization. Choose your favorite project and set records on a planetary scale in it. Soon you will be able to win and you will become a real thunderstorm of an incredibly harsh world where everyone wants to just survive, otherwise, the game will be over!