Infiniment amusant. Voilà une description simple du genre de jeux Stickman. Ils excellent dans leur étonnante simplicité qui permet de faire ressortir tout le plaisir de leur gameplay. Ils sont généralement basés sur la coopération, ce qui signifie qu'ils sont faits pour être appréciés avec une bande d'amis, en duel ou en bagarre jusqu'à ce que la mort vous sépare. Je suis moi-même le premier à jouer à ces jeux chaque fois que j'en trouve un nouveau, il peut s'agir de n'importe quoi. Vous vous rappelez avoir regardé les animations de combat de Stickman ? Eh bien, c'est ça. Mais vous êtes le stickman badass qui détruit tout ce qui l'entoure. En général, les modèles des personnages ne sont pas trop complexes, ce qui ne permet que de faire émerger des effets monstrueusement cool, démolissant vos ennemis si vous jouez en solo, ou vos amis sinon.

Ces jeux ne manqueront jamais de vous amuser pour tuer le temps, ou si vous y prenez goût, quelques dizaines d'heures. Si l'un d'entre eux vous ennuie, il vous suffit de sauter sur un autre où vous pouvez faire des choses différentes et le cycle ne s'arrête jamais.

Une pléthore de jeux sans fin, des duels, des jeux de guerre, du sniping et du tir à l'arc, à des genres minutieux comme le tower defense, le super herolike, les jeux de course et la liste est longue.

Un tel choix de jeux stickman est autant un rêve d'enfant qu'une source inépuisable de divertissement pour les adolescents et les adultes !

Il fut un temps où vous deviez peut-être les télécharger sur votre ordinateur pour y jouer, y jouer via une sorte d'émulateur ou parcourir d'interminables sites Web afin de trouver certains jeux stickman que vous recherchiez, mais ce n'est plus un problème, vous et vos amis pouvez arrêter votre recherche sans fin du prochain jeu amusant à jouer !

Infinitely fun. This would be a simple description of the stickman genre of games. They excel in their amazing simplicity which allows for all the fun of their gameplay to shine. Usually they are co-op based, which means that they are made to be enjoyed with a bunch of your friends, dueling or brawling till death do you part. I myself am first in line to play these any time I find a new one, they can be of anything. Remember watching those stickman fight animations? Well this is it. But you are the badass stickman that destroys everything around him. Usually the character models are not too complex which only allow for some monstrously cool effects to emerge from them, demolishing your enemies if you are playing single player, or your friends otherwise.

These games will never be not fun to kill some time, or if you really catch a liking then some tens of hours. If one bores then just jump on another where you can do different stuff and the cycle never ends.

A plethora of games never ending, from duels, war games, sniping and archery, to minute genres like tower defense, super hero-like, racing games and the list goes on and on…

This much choice of stickman games is as much a childhood dream as an endless source of entertainment for teenagers and adults!

Once upon a time you may have had to download them onto your computer to play, play them via some sort of emulator or browse endless websites in order to find certain stickman games you were looking for, but that is not a problem anymore, you and your friends can stop your endless search for the next time-kill fun game to play!