Il est assez difficile d'imaginer un joueur qui n'a jamais joué à des jeux de course dans sa vie. Nous avons tous essayé au moins une fois de vaincre d'innombrables adversaires sur de nombreux circuits. Les jeux de course ont occupé leur niche à l'aube de la formation du jeu en tant que phénomène moderne. Un grand nombre de studios et de développeurs ont commencé à proposer leurs propres versions des jeux de course, ce qui a donné naissance à un nouveau format de jeux intéressants qui ont survécu jusqu'à aujourd'hui.

Les jeux du segment course ont connu une évolution longue et complexe, allant d'un gameplay simple, où il fallait adapter le modèle de la voiture le long d'une voie routière changeant dynamiquement, à des jeux de plein format de la classe AAA avec un scénario complexe. Aujourd'hui, un simulateur de course est un monde ouvert, des tâches qui se régénèrent dynamiquement, une physique de contrôle détaillée et un modèle de dommages extrêmement complexe. En d'autres termes, les jeux de course modernes peuvent satisfaire même les gamers les plus exigeants dans leur composante.

Quant aux jeux de la série de courses sur navigateur et sur mobile, ils ont également fait un certain saut technologique. Désormais, vous ne serez pas seulement responsable du déplacement de l'objet dans l'espace, mais vous devrez suivre un certain nombre de tâches et d'exigences secondaires. Agrandissez votre garage, réglez vos véhicules et gagnez. Si le gameplay l'exige, améliorez les armes de votre voiture, et si vous trouvez un projet complètement extravagant, alors faites pousser des pièces individuelles sur des arbres excentriques (ou autre chose).

Vous avez à votre disposition une technique rapide qui peut battre des records du monde, rendre perplexes de nombreux adversaires et étonner l'imagination. Ici, vous êtes libre de faire tout ce qui, dans la vie, ne peut jamais être fait sur les routes publiques. Non seulement vous ne serez pas sanctionné pour un dépassement, mais vous pouvez aussi être sanctionné pour une lenteur excessive. Alors faites le plein d'adrénaline, de patience et montrez à tous ceux qui sont sur la piste qui est le véritable maître des affaires de course !

L'un des traits distinctifs des jeux de course est la dévotion maximale des fans. De nombreuses études montrent que les joueurs de simulation de course sont plus dévoués à leurs projets de jeu favoris que les joueurs d'autres disciplines. Cela signifie que vous pouvez obtenir un passe-temps unique qui vous accompagnera pendant de nombreuses années de loisirs ludiques. Rejoignez la grande communauté des coureurs du monde entier et établissez de nouveaux records !

It’s hard enough to imagine a player who has never played racing games in his life. We all at least once tried to defeat countless opponents on numerous tracks. Racing games have occupied their niche at the dawn of the formation of gaming as a modern phenomenon. A huge number of studios and developers began to offer their own versions of racing games, which gave rise to a new format of interesting games that have survived until today.

The games of the racing segment went a long and complex evolutionary path, from simple gameplay, where it was necessary to adapt the model of the car along a dynamically changing road lane, to full-format games of the AAA class with a complex storyline. Today, a racing simulator is an open world, dynamically regenerating tasks, detailed control physics, and an extremely complex damage model. In other words, modern racing games can satisfy even the most demanding gamers in their component.

As for the browser and mobile games of the racing series, there has also been a certain leap in technology. Now you will not just be responsible for the movement of the object in space, but follow a number of secondary tasks and requirements. Expand your garage, tune your vehicles, and win. If the gameplay requires - improve the weapons on your car, and if you find a completely extravagant project, then grow individual parts on outlandish trees (or something else).

At your disposal is a quick technique that can break world records, perplex many opponents, and amaze the imagination. Here you are free to do everything that on public roads in life can never be done. Not only will you not be fined for exceeding you, but you can also be fined for excessive slowness. So stock up on adrenaline, patience and show everyone on the track who is the real master of racing affairs!

A distinctive feature of racing games is the maximum devotion of fans. Numerous studies show that racing simulation players are more devoted to their favorite game projects than gamers of other disciplines. And this means that you can get a unique hobby that will remain with you for many years of gaming hobbies. Join the large community of racers around the world and set new records!