Tout au long de l'histoire, les dragons ont occupé une place très importante dans la culture humaine de diverses régions. Dans certaines parties du monde, les gens ont créé des légendes sur des dragons magiques qui préservaient les traditions de la forêt et étaient des amis fidèles de la nature. Dans d'autres, les dragons sont apparus comme des symboles de la nation, qui protègent la terre des envahisseurs maléfiques et sanguinaires, et dans la troisième, les dragons sont même apparus dans le rôle de créatures sinistres et obstinées qui gardaient de nombreux trésors et ne permettaient pas aux gens d'atteindre leurs repaires. Quoi qu'il en soit, le thème des dragons est aujourd'hui incroyablement ancré dans la culture moderne et un grand nombre de jeux ont commencé à apparaître dans le monde, qui d'une manière ou d'une autre sont basés sur ce thème.

Avez-vous envie d'essayer de chevaucher un dragon et de survoler des terres infinies parsemées de forêts denses ? Ou peut-être voulez-vous sauver la jolie princesse de la tour, gardée par de méchants dragons ? Peut-être voulez-vous essayer d'incarner un dragon qui deviendra votre ami fidèle et votre compagnon de longues aventures ? Quel que soit votre choix, vous trouverez le jeu qui vous intéresse dans notre catalogue.

Parmi les nombreux jeux présentés par les développeurs, les projets impliquant des dragons deviennent souvent des succès populaires qui font l'objet d'une demande incroyable. Dans le même temps, les utilisateurs déterminent eux-mêmes le degré de popularité de tel ou tel projet, qui est diffusé auprès d'un large public. Et lorsque la notation est établie par des joueurs, et non par des médias spécialisés, cela signifie que l'on peut se fier à l'opinion de la plupart des utilisateurs et que si le jeu est bien noté, il y a de fortes chances qu'il vous plaise.

Throughout history, dragons have occupied a very impressive part of human culture in various regions. In some parts of the world, people created legends about magical dragons who preserved the traditions of the forest and were faithful friends of nature. In others, dragons appeared as symbols of the nation, which protect the land from evil and bloodthirsty invaders, and in the third, dragons even appeared in the role of sinister and willful creatures who guarded numerous treasures and did not allow people to reach their lairs. Be that as it may, today the topic of dragons has become incredibly tightly embedded in modern culture and a huge number of games began to appear in the world, which in one way or another are based on this topic.

Are you eager to try to ride a dragon and fly over endless lands strewn with dense forests? Or maybe you want to save the cute princess from the tower, guarded by evil dragons? Perhaps you would like to try playing as a dragon who will become your faithful friend and companions on long adventures? Whatever you choose, you will find the game you are interested in in our catalog.

Among the numerous games presented by the developers, projects involving dragons often become popular hits that are in incredible demand. At the same time, users themselves determine the degree of popularity of this or that project, which is released for a wide audience. And when the rating is compiled by gamers, and not by specialized media, this means that the opinion of most of the users can be trusted and if the game is high in the ratings, then with a high degree of probability you will be delighted with it.