Ces dernières années, un grand nombre de projets différents ont vu le jour dans le secteur des jeux par navigateur. Parmi les genres les plus populaires, les jeux de cuisine font l'objet d'une attention particulière. Et maintenant, nous ne parlons pas seulement de cuisiner quelques plats simples mais de véritables simulateurs économiques qui proposent des procédures polysyllabiques pour développer une chaîne de restaurants ou inventer de nouveaux plats populaires. C'est cet ordre de mécanique de jeu qui est devenu incroyablement populaire parmi les utilisateurs actifs de notre époque.

Cooking Games vous propose de commencer le jeu en cuisinant des plats élémentaires. Vous devrez répondre à de nombreuses commandes de clients et améliorer vos compétences culinaires. Si vous faites tout correctement, alors votre établissement recevra une note élevée et une grande popularité auprès des clients. Grâce à vos bonnes actions, vous recevrez de nouveaux niveaux d'expérience qui vous donneront accès à de nouveaux ingrédients et plats. Ainsi, vous pouvez améliorer votre menu et offrir aux invités et aux visiteurs des décisions plus élaborées.

Le catalogue contient à la fois les projets les plus populaires du genre, ainsi que des nouveautés qui sont au début de leur chemin vers la popularité. Quel que soit votre choix, vous devrez parcourir un chemin intéressant, difficile et épineux pour passer du statut de chef ordinaire à celui de créateur de véritables chefs-d'œuvre culinaires qui jouiront d'une renommée mondiale.

Créez de véritables plats à la mode, qui feront l'objet de nombreux médias spécialisés, de critiques et de visiteurs enthousiastes. En même temps, peu importe la cuisine dans laquelle vous vous spécialisez. Faites ce que vous faites mieux que les autres, que ce soit des pizzas ou les desserts les plus compliqués avec une énorme quantité d'ingrédients.

Recent years have brought a huge number of different projects to the browser gaming industry. Among the most popular genres of special attention are cooking games. And now we are talking not just about cooking some simple dishes but about real economic simulators that offer polysyllabic procedures for developing a restaurant chain or inventing new popular dishes. It is this order of game mechanics that has become incredibly popular among active users of our time.

Cooking Games is a story about how you start the game with cooking elementary dishes. You will have to fulfill numerous customer orders and improve your cook skills. If you do everything right, then your institution will receive a high rating and popularity among customers. As a result of the right actions, you will receive new levels of experience that will open you access to new ingredients and dishes. Thus, you can improve your menu and offer guests and visitors more elaborate decisions.

The catalog contains both the most popular projects of the genre, as well as new items that are at the beginning of their path to popularity. Whatever you choose, you have to go through an interesting, difficult, and thorny path from an ordinary chef to a creator of real culinary masterpieces that will enjoy worldwide fame.

Create real trendy dishes, which will be written by numerous specialized media, critics, and enthusiastic visitors. At the same time, it does not matter which kitchen you specialize in. Do what you do better than the rest, be it pizza or the most complicated desserts with a huge amount of ingredients.