Les jeux de clics sont une classification de jeux dans lesquels l'utilisateur est invité à effectuer systématiquement des actions de nature spécifique et répétitive. Cela permet souvent d'améliorer de manière significative les caractéristiques de jeu du personnage principal, d'un objet quelconque ou de tout composant contrôlé par le joueur. Et même si la grande majorité des jeux sont liés au fait que le joueur s'assoit et clique sur le bouton de la souris, ce genre a reçu une grande reconnaissance de la part des utilisateurs.

Tout d'abord, ce succès a été possible car les clickers ne sont pas seulement un jeu sur la façon de passer le temps de façon irréfléchie. C'est un excellent moyen de construire un système fonctionnel qui vous fera gagner de l'argent ou de l'expérience. Par exemple, si vous jouez à une sorte de Tower Defense, dans lequel le principal moyen de gagner de l'argent est de tuer des monstres avec des tours défensives, mais en plus, vous avez la possibilité de gagner de l'argent juste en cliquant sur un objet quelconque. Ainsi, pour gagner plus d'argent, vous devrez acheter plus de tours. En fin de compte, vous n'avez pas besoin de cliquer du tout. Le jeu effectuera toutes les actions les plus importantes en arrière-plan. Après avoir construit une telle chaîne de revenus passifs, vous pouvez revenir au jeu pour profiter du résultat de votre travail et apporter plusieurs améliorations.

Entre autres, vous pouvez investir non seulement dans les revenus passifs, mais aussi améliorer les caractéristiques de votre personnage principal ou de tout autre objet qui produit des ressources précieuses. Supposons qu'au stade initial, pour chaque clic, vous obteniez une unité d'or, puis après une série d'améliorations, vous pourrez en obtenir des dizaines de fois plus, ce qui vous permettra d'exploiter l'or déjà à l'échelle industrielle. Essayez une fois de vous plonger dans l'atmosphère incroyable des clickers et vous deviendrez pour toujours un fan du genre !

Clicker Games is a classification of games in which the user is invited to systematically perform actions of a specific and repetitive nature. Often this allows you to significantly improve the gaming characteristics of the main character, some object, or any components controlled by the player. And even though the vast majority of games are tied to the fact that the player sits and clicks on the mouse button, this genre has received great recognition from users.

First of all, this success was possible since clickers are not just a game about how to spend time thoughtlessly. This is a great way to build a functional system that will earn you money or experience. For example, if you play some kind of Tower Defense, in which the main way to earn money is to kill monsters with defensive towers, but as an addition, you have the opportunity to earn money just by clicking on some object. So to earn more money you will need to buy more towers. In the end, you don’t have to click at all. The game will perform all the most important actions in the background. Having once built such a chain of passive income, you can return to the game in order to enjoy the result of hard work and make several improvements.

Among other things, you can invest not only in passive income but also improve the characteristics of your main character or any other object that produces valuable resources. Suppose that at the initial stage for each click you get one unit of gold, then after a series of improvements, you can get tens of times more, which will allow you to mine gold already on an industrial scale. Try once to plunge into the incredible atmosphere of clickers and you will forever become a fan of the genre!