Sans les jeux d'arcade, l'industrie du jeu dans sa forme moderne n'existerait tout simplement pas. Il s'agit en tout cas d'une opinion très répandue, qui s'exprime constamment sur les lèvres d'analystes respectés. Il est bon de rappeler que ces personnes ont créé le monde du jeu tel que nous le connaissons aujourd'hui. Il vaut donc la peine d'écouter l'opinion des experts !

Les premiers projets d'arcade sont apparus dans les lointaines années 70, alors que le concept même de jeu sur ordinateur ne faisait que trouver sa formulation. À l'époque, la possibilité d'abattre des objets volant sur l'écran à l'aide de points n'était considérée que comme une simple indulgence et une démonstration des capacités d'un ordinateur personnel. Mais un peu plus tard, tous les développeurs de composants informatiques et de systèmes d'exploitation se sont rendu compte de l'énorme influence des jeux sur le développement des technologies informatiques du futur, et c'est ainsi qu'a commencé la phase active du développement du composant de jeu.

Cependant, quoi qu'il en soit, les jeux d'arcade sont réellement devenus l'impulsion qui a entraîné la création de quelque chose à grande échelle, énorme et immense. L'impact du genre sur le monde du jeu est tout simplement impossible à surestimer.

Avec le développement de la technologie, le gameplay du genre a également changé. Désormais, nous ne devons plus nous contenter de courir sans réfléchir sur la carte et d'effectuer rapidement certaines actions. Désormais, nous contrôlons des personnages qui interagissent avec des adversaires dotés d'une intelligence artificielle raisonnablement bien développée. Et tout cela signifie que les jeux sont devenus non seulement plus compliqués mais aussi beaucoup plus intéressants.

Eh bien, tous les jeux d'arcade très populaires, tôt ou tard arriver à la version navigateur. Notre catalogue contient les meilleurs projets de jeux que vous pouvez essayer vous-même. Parmi un large éventail de jeux, vous serez présenté avec de véritables hits qui sont tombés en amour avec des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Rejoignez une famille amicale de joueurs d'arcade.

If not for arcade games, the gaming industry in its modern form would simply not exist. In any case, this is a very common opinion, which constantly sounds from the lips of respected analysts. It is worth remembering that these people created the game world as we know it now. So it’s probably worth listening to the opinion of experts!

The first arcade projects appeared back in the distant 70s when the very concept of computer games only found its wording. Then the ability to shoot down objects flying on the screen with dots was considered nothing more than ordinary indulgence and demonstrations of the capabilities of a personal computer. But a little later, all the developers of computer components and operating systems realized how enormous influence games have on the development of computer technologies of the future, and the active stage in the development of the gaming component began with this.

However, be that as it may — arcade games really became the impetus that entailed the creation of something large-scale, huge, and immense. The impact of the genre on the gaming world is simply impossible to overestimate.

With the development of technology, the gameplay of the genre has also changed. Now we need to not just mindlessly run around the map and quickly perform some actions. Now we control characters who interact with opponents who have reasonably well-developed artificial intelligence. And all this means that games have become not only more complicated but also much more interesting.

Well, all the very popular arcade games, sooner or later get to the browser version. Our catalog contains the best game projects that you can try yourself. Among a wide range of games, you will be presented with real hits that have fallen in love with millions of users around the world. Join you in a friendly family of arcade players.